Squall Leonhart Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Blitz-ball : ... Exp : ... Date d'inscription : 03/01/2007
HP: (200/200) MP: (40/40)
| Sujet: [Groupe] Le Seed Mer 3 Jan - 14:07 | |
| Inscription :
Voila je crée le groupe du Seed. Si vous voulez en faire partie, postez votre demande à la suite de ce sujet et je vous contacterais par Mp pour vous communiquerez l'endroit où va se dérouler le petit Rp avec moi pour que vous puissiez integrez le groupe.
Accepte : Quasiment tout le monde.
Refuse : Les Mages (il y à déjà une école pour, pourquoi privez alors mon cher ami Bibi de membres)
Hiérarchie :
- Général Seed : Squall
- Caporal Seed : / [0/3]
- Lieutenant Seed : / [0/10]
- Officier Seed : / [0/20]
- Soldat Seed : / [0/...]
Général :
Voila, je suis a la tête de cette empire, il y aura 3 Caporaux qui m'aideront dans la politique et autres.
Ici, ce n'est pas comme l'academie des Mages car ici, vosu devrez faire vos preuves sur le terrain. Biensur, il y aura un test écrit mais il ne comptera que pour 25 % de la note final. Donc vous allez commencez en étant un soldat. Vous y passerez deux semaines sous l'ordre d'un officier qui vous enverra dans diffèrents lieux pour diffèrents missions. Une fois vos preuves faitres sur le terrain et les deux semaines accomplies, vous devrez vous présentez à moi par Mp et je vous enverais votre Test que vous devrez me renvoyer par Mp. Voila, c'est comme cela que ca se passera pour tout les diffèrents grades mais avant, je recrute une personne dans chaque poste donc la première sera un Caporal, le second un Lieutenant, etc... La fiche que j'ai prise pour modèle est celle de Bibi. | |
|