Bibi Magicien / tueur exceptionel
Nombre de messages : 16 Age : 31 Niveau : Niveau 1 Exp : 0 Xp Date d'inscription : 23/10/2006
HP: (340/350) MP: (50/60)
| Sujet: [Groupe] Mages Noirs Lun 23 Oct - 21:44 | |
| Inscription :
Voila je crée le groupe des Mages noirs pour ceux qui sont entièrement tourné vers la magie ! La magie ne doit pas être uniquement bénéfique. Pour faire partie du groupe poster HRP ici ou faites un petit RP avec Moi ou un Mage-Elite.
Accepte : Magie noir, Magie élémentaire, Magie de combat.
Refuse : Magie blanche, Magie bénéfique, Colère Divine.
Hiérarchie :
- Grand Mage Noir : Bibi
- Elite des Mages : / [0/3]
- Mages Secondaire : / [0/10]
- Mages Primaire : / [0/20]
- Apprenti-Mage : / [0/...]
Général :
Voila, je suis a la tête de cette empire, il y aura 3 Elites qui aideront le Grand Mage noir dans les combats, les demandes, la politique et autres.
Après quoi le reste est considéré comme une école de magie, vous commencerez Apprenti-Mage et vous devrez vous entrainez avec Moi, 1 Elite ou un Mage Secondaire. Après être rester 1 mois ou moins dans le groupe un test vous sera envoyé [ Rp : Convocation au bureau (exemple) ] Vous le renderez completer, il n'est pas dure car si vous réussisez vous passer Mage Primaire après vous devrez rester 2 mois dans le groupe et vous passerez Mage Secondaire par le meme procédé sauf que le questionnaire est plus dure. Après il vous suffit de défier un Mage-Elite en duel de sorcier et si vous gagnez vous prendrez sa place. Rappel : un taux de +50% est demander pour passer le test. (Réponse en Mp) | |
|
Cloud Strife Ex-Soldat / Gérant du Délivery Service
Nombre de messages : 93 Age : 37 Niveau : un Blitz-ball : Capitaine des Midgard Shooters Exp : 200/1000 Date d'inscription : 01/10/2006
HP: (450/450) MP: (40/40)
| Sujet: Re: [Groupe] Mages Noirs Lun 23 Oct - 22:29 | |
| Bonne fiche bien complète: ACCEPTEE!!! | |
|
Bibi Magicien / tueur exceptionel
Nombre de messages : 16 Age : 31 Niveau : Niveau 1 Exp : 0 Xp Date d'inscription : 23/10/2006
HP: (340/350) MP: (50/60)
| Sujet: Re: [Groupe] Mages Noirs Lun 23 Oct - 22:37 | |
| Merci ! Je vais recruter les miens alors ! ^^ * Commence a chercher les Bibi's * | |
|
Lulu Magicienne/cadre du delivery service
HP: (450/450) MP: (80/80)
| Sujet: Re: [Groupe] Mages Noirs Mar 24 Oct - 0:05 | |
| Je peux en faire partie? vu que je suis une mage noire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Mages Noirs | |
| |
|