Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

Un rpg complet et amusant où tous vos personnages FF sont présents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bibi marche.

AuteurMessage
Bibi
Magicien / tueur exceptionel
Magicien / tueur exceptionel
Bibi

Masculin
Niveau : Niveau 1
Exp : 0 Xp

HP:
Bibi marche. Left_bar_bleue340/350Bibi marche. Empty_bar_bleue  (340/350)
MP:
Bibi marche. Left_bar_bleue50/60Bibi marche. Empty_bar_bleue  (50/60)

Bibi marche. Empty
MessageSujet: Bibi marche.   Bibi marche. Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:15

Bibi vétu de sa cape et son bonnet, arpentait les montagnes, les roches et autres a pied, il vut ensuite la grande porte et s'y dirigea, il montit tout en haut en se servant de sa baguette qui ressemblait plus a une canne, arriver en haut, deux gardes vétus tout autrement que ceux d'Alexandrie l'accueillir.

"Bonjour, je me nomme Bibi, je... je suis en mission pour Alexandrie."

" Eh bien, un mage noir au service de la majester, c'est bien ça, je pense que tu peux passer, aller dépèche-toi."

"Bien... Merci..."

Bibi passa et les deux gardes continuairent de regarder le ciel pour voir l'un ou l'autre aéronef en vu, Bibi marchait, il descendit des montagnes et vit Lindblum, il se dirigea lentement vers la cité, il entendait des déboulements de caillou, des buissons tremblotant, il se retournit et vut une grosse créature bizarre, Bibi se recula et esquiva de justesse l'attaque du monstre, il se concentrit en serrant sa baguette dans ses mains, ses yeux devinrent étancelins un instant, et la foudre tombit sur le monstre, il se releva mal en point et frappa Bibi, il esquiva une nouvelle fois mais son bras vut légèrement touché, Bibi se concentrit et refit la meme attaque avec plus de puissance, le monstre s'effondra et Bibi fit tourné sa baguette dans ses mains heureux d'avoir réussit, il continua d'avancer vers Lindblum...

[ - 10 PV / - 10 MP ]
Revenir en haut Aller en bas

Bibi marche.
Page 1 sur 1