Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

Un rpg complet et amusant où tous vos personnages FF sont présents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arriver de Bibi

AuteurMessage
Bibi
Magicien / tueur exceptionel
Magicien / tueur exceptionel
Bibi

Masculin
Niveau : Niveau 1
Exp : 0 Xp

HP:
Arriver de Bibi Left_bar_bleue340/350Arriver de Bibi Empty_bar_bleue  (340/350)
MP:
Arriver de Bibi Left_bar_bleue50/60Arriver de Bibi Empty_bar_bleue  (50/60)

Arriver de Bibi Empty
MessageSujet: Arriver de Bibi   Arriver de Bibi Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:14

Bibi fit un long voyage pendant des heures pour enfin arriver a Alexandrie, la ville avait été reconstruite et était encore plus belle que jamais. Il vut les portes et y marcha lentement, il vut arreter par deux gardes lui barrant la route avec leur lance.

" Oh là, mage noir, on ne passe pas si facilement."

" Je me nomme Bibi, j'ai aider le peuple il y a longtemps et je viens demander une requete !"

" Quel genre de requete et pourquoi viens-tu d'un coup ?"

" J'ai assisté a la convocation sur les nouveaux ennemis, Kuja est de retour et je dois l'arreter, laisser-moi passer, s'il vous plait."

" Bon eh bien très bien, il y a d'autres gardes au porte de la tour. Bonne chance mage n... monsieur Bibi."

Les gardes bougèrent leurs lances du passage, un des deux gardes souria gentillement en laissant entrer Bibi. Il marchait lentement, son chapeau faisait des avant-arrière continuel, il s'arreta puis regarda la place, elle était presque que comme avant, il continua de marcher. Il montit les marches jusqu'au chateau puis une nouvelle fois, deux gardes l'arretait, il était encore mieux armée que les premiers.

"Ici c'est le quartier royal, les paysants ne sont pas autorisé a entrer."

Les deux gardes barrèrent la route de Bibi.

* Je suis pas un paysant !!! *

" Je suis venu ici pour une mission, je suis l'un des combattants qui se bat contre les nouveau ennemis, dont Kuja qui a anciennement détruit cette ville si je me souviens bien.."

Les gardes restèrent perplexe, Bibi avait décris la situation que le royaume connaissait, il ne devait pas être un paysant après tout.

"Je vois que tu connais, tu dois être informer. Tu peux passer."

Bibi continua sa marche, il montit les escaliers et pénétra dans le chateau, il chercha longuement la sale ou il pourrait avoir un mission et un garde lui indiqu'a, Bibi toqua et attendit la réponse de la personne chargé des missions.

"Entrer monsieur."

" Je suis le Mage Noir Bibi, j'aimerais... demander une ... mission s'il vous plait. J'aimerais me rendre au service de sa majesté !"

" Bien, bien c'est gentil, tenez, cette feuille décris tout, aller a LindBlum, chercher un homme du nom de Shiro, c'est un brigand qui a cambrioller les banques d'Alexandrie et surment le faire a Lindblum, raporter l'argent, vous ne semblez pas être un homme malhonnete..."

"Euh non, eh... Eh bien je m'y rend tout de suite, je serais de retour dans moins d'une semaine je pense..."

Bibi s'approcha lentement et pris la feuille, l'homme qui se tenait derrière le bureau était tellement plongé dans les livres et les écris, une plume a la main, qu'il ne remarqua pas Bibi, il sortit et l'homme continua ce qu'il faisait, Bibi sortit d'Alexandrie pour se rendre a Lindblum les gardes de toute a l'heure le saluairent quand il passa...
Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Bibi
Page 1 sur 1