Cloud arriva dans les taudit. Il possèdait son épée rangée dans son coffre spécial dans la moto. Le quartier n'est pas très sur.
Il traversat les taudits, zigzagant entre les mandiants et les cartons, pour finalement arriver devant un minuscule magazin de vente d'éléments. Il garat la moto, frappa à la porte et entra avec le colis.
Un homme l'acceuillit.
"Soyez le bienvenue monsieur. QUe puis-je faire pour vous?"
"Bonjour, eh bah, j'ai ce colis à vous remettre, il me faudrait une signature là et là..."[/color
Un bruit retentit dehors. On était en train de toucher à sa moto. Et si Cloud détestait quelque chose, c'était bien qu'on touche à sa moto.
[color=red]"Attendez moi, j'arrive."
Il fonca à l'extérieur et vit un groupe de clochard en train d'ouvrir son coffre. Il arrivat en courant sur un et le prit par surprise. Il le poussa de devant le coffre, il appuyat sur la pédale qui controlait l'ouverture et prit son arme. Cela eut pour effet de faire reculer ses opposants.
"Si vous partez maintenant, tout ira bien sinon vous taterez de mon épée."
L'un d'eux prit la parole:
"C'est justement ce que l'on est venu chercher. Encerclez le."
Cloud se retrouva encerclé par 4 hommes plus un qui était à terre.
Il n'aimait pas attendre alors il fonca sur le "chef" ce qui aurait put faire fuir les autres. N'ayant pas d'arme celui-ci fu facil à abattre. Cloud lui trancha le corps en deux avec son énorme épée.
Un autre le chargeat par derriere, il l'attendit car il poussat un cri rageur.
Cloud se retourna et sous l'elant du poid de l'épée, il tranchat le bras d'un homme qui n'avais pas bouger et la tete de celui qui chargeait.
Le dernier homme debout commenca à courir pour s'enfuir et Cloud décida de la laisser filer.
L'homme à terre se releva et soutin celui à qui il manquait désormais un bras. Celui-ci le poussa sur notre héro et vint s'embrocher sur la lourde lame de l'épée.
Le survivant courut vers Cloud qui était bloqué et il le frappa d'un violent coup de poing dans la machoire. Cloud à terre perdit son épée qui était restée plantée dans le corps de l'homme avec un bras, il était mort maintenant.
Enfin l'homme se pencha au dessus de Cloud et allait lui mettre un coup de pied dans les cotes mais Cloud fut plus rapide et lui envoya un coup de genou dans le ventre. Il se recula et Cloud une fois debout récupèra son épée. Il le chargea et le trancha en deux sans broncher.
Après avoir nettoyer un peu la scène, il retourna dans la boutique, le papier était signé et dans les règles mais l'homme était partit surement effrayé par le combat.
Cloud prit le papier et partit du secteur 6 pour retourner chez lui.