Nom: Strife
Prénom: tidus
Age du perso: 18 ans je crois ?
FF: x
Histoire:Ce jeune homme de 17 ans est le meneur de l'équipe de blitzball des Zanarkand Abes. Impulsif et énergique, Tidus ne manque jamais une occasion de se faire remarquer. Mais en réalité, cette gaieté cache une profonde blessure : l'abandon par son père Jecht, star de blitzball lui aussi, qui a disparu un jour sans laisser de trace. Alors que Tidus se rend à un match de blitzball, Sin attaque Zanarkand et le parachute dans un endroit inconnu en compagnie d'Auron... Tidus y rencontrera la belle Yuna et s'éprendra d'elle. Il utilise des épées. et deviendra le leader de son equipe de combat en compagnie de wakka, auron, yuna, rikko , russo et lulu. au fur et a mesure il devloppa un pouvoir qui sera plus de la force qui la que de la technqiue mais il sera aussi le vainqueur (enfin sa sa depent comment vous jouez au jeu)de la coupe de blitz-ball en tant que remplacent de wakka car il est certainement le meilleur joueur de blitzball de l'histoire . il rencontra au debut une fille du nom de rikko une all-beed qui l'aidera au debut puis il arriva dans le village de yuna avec qui il a une relation plus qu'amicale mais aussi wakka qui est son meilleur ami et une magicienne du nom de lulu. mais ce qui le trouble le plus c'est cette personne du nom de auron qui est un ami de son pere qui la vu au debut de l'attaque de sin la premiere fois et qui et toujours la dans le futur mais qui est il alors qui est vraiment sin (si je me souvient bien sin et le pere de tdus n'est pas) commen va t-il s'adapter a sa nouvelle vie dans le futur et est qu'il va vraiment regretter d'etre arriver dans ce monde au plus de 10000000000 de mystere et qu'est que est devenu son pere et -il mort et il auron est-il .... sin
[hors histoire : dsl le jeu je n'y est pas joué depuis des années donc je suis un peu depasée captain.]
ti
Métier et poste ésperé: capitaine de l'equipe de blitz ball et leader de la resitance du monde ou il a atterit
Grade esperé:
Ville de départ: besaid
Citation: ou est mon pere je voulais m'excuser
But dans la vie: retrouver son pere
Arme: epée niveau 1
Argent: 1000 gils de départ
Irradiation au Mako:
Véhicule: chocobos.
Matéria: eclair
Groupe: (en fonction du FF) aucun pour le moment.