Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

Un rpg complet et amusant où tous vos personnages FF sont présents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tidus arrive a junon sans le vouloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidus
Capitaine des Besaid Aurochs / Leader des Anti-Yevon
Capitaine des Besaid Aurochs / Leader des Anti-Yevon
tidus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006


HP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue200/200tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue60/60tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (60/60)

tidus arrive a junon sans le vouloir Empty
MessageSujet: tidus arrive a junon sans le vouloir   tidus arrive a junon sans le vouloir Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:49

tidus arriva a junon par une porte spatio temporele qui l'avait deja fait arriver a besaid mais cette fois c'etait ailleurs que besaid et ne savait pas ou aller


"mais ou je suis tombé ce n'est pas possible je n'ai pas encore quitter ce que j'aimei pas encore non!!!!"

et si tidus encore une fois qu'est qui va arriver pour toi cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Ex-Soldat / Gérant du Délivery Service
Ex-Soldat / Gérant du Délivery Service
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Niveau : un
Blitz-ball : Capitaine des Midgard Shooters
Exp : 200/1000
Date d'inscription : 01/10/2006


HP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue450/450tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (450/450)
MP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue40/40tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (40/40)

tidus arrive a junon sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: tidus arrive a junon sans le vouloir   tidus arrive a junon sans le vouloir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:44

[hrp: lol pas mal le passage temporel^^ tu as d'autre moyens hin, les territoires ne sont pas distincts les uns des autres. On peut passer de l'un à l'autre en restant rp bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.heavenforum.com
Vincent Valentine
Ex-Turk / Gérant du Killers of Darkness
Ex-Turk / Gérant du Killers of Darkness
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Exp : 0/1000
Date d'inscription : 03/10/2006


HP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue400/400tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue50/50tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (50/50)

tidus arrive a junon sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: tidus arrive a junon sans le vouloir   tidus arrive a junon sans le vouloir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:51

Vincent arriva à Junon et vit un jeune homme qui avait l'air troublé alors il l'approcha...

"Est ce que tu sais ou je peux trouver un magasin dans cette ville?"

On aurait dit qu'il avait attérit là par hazard ,sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Capitaine des Besaid Aurochs / Leader des Anti-Yevon
Capitaine des Besaid Aurochs / Leader des Anti-Yevon
tidus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006


HP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue200/200tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue60/60tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (60/60)

tidus arrive a junon sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: tidus arrive a junon sans le vouloir   tidus arrive a junon sans le vouloir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:23

"euh desoler je ne suis pas d'ici donc je ne peux vous aider mais je peux t'accompagner a chercher ce que tu recherche a condition que ce ne soit pour me tuer"

kakate regarda ce qui lui restait de son voyage mais il ne lui restait plus que son chocobos sur lequel il etait au moment ou il etait en balade et surtout son epée

"qu'est que tu recherche enfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Ex-Turk / Gérant du Killers of Darkness
Ex-Turk / Gérant du Killers of Darkness
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Exp : 0/1000
Date d'inscription : 03/10/2006


HP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue400/400tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue50/50tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (50/50)

tidus arrive a junon sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: tidus arrive a junon sans le vouloir   tidus arrive a junon sans le vouloir Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:19

Hum...ce que je recherche.... une nouvelle arme , car la mienne a passée 30 ans dans un cerceuil et ne fonctionne plus très bien.

*J'aurais dut la mettre autre part*

Il remarqua que l'homme n'avait qu'une épée sur lui et rien a mangé pour quequ'un qui n'est aps d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Capitaine des Besaid Aurochs / Leader des Anti-Yevon
Capitaine des Besaid Aurochs / Leader des Anti-Yevon
tidus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006


HP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue200/200tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue60/60tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (60/60)

tidus arrive a junon sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: tidus arrive a junon sans le vouloir   tidus arrive a junon sans le vouloir Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:03

"oui comment sont vos armes dans ce monde je ne suis pas du tout d'ici et voudrais continue a me battre pour devenir plus fort car j'ai un mauvais presentiment aussi mauvaisque lorque ma planete ces faite attaqué par sin une enorme bete donc je prefere me tenir au courant des technologies d'ici tu vois"

tidus avait un ballon qui lui etait arriver au pied et fit le jecht shoot contre un mur suivi d'un sphrer shoot

ho sa fait du bien un peu de blitz ball
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Ex-Turk / Gérant du Killers of Darkness
Ex-Turk / Gérant du Killers of Darkness
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Exp : 0/1000
Date d'inscription : 03/10/2006


HP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue400/400tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
tidus arrive a junon sans le vouloir Left_bar_bleue50/50tidus arrive a junon sans le vouloir Empty_bar_bleue  (50/50)

tidus arrive a junon sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: tidus arrive a junon sans le vouloir   tidus arrive a junon sans le vouloir Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:40

"Blitz ball ?! Qu'est ce que c'est?"

*Il est bizarre ce gars*

Il vit un homme caché derrière un mur qui ecoutait la conversation...Surement un homme du gouvernement en mission d'éspionage.
Vincent grimpa sur le mur arriva devant l'homme et le tua avec un combo enchainé de coups de griffes.


*Mon identitée doit rester secrète*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tidus arrive a junon sans le vouloir Empty
MessageSujet: Re: tidus arrive a junon sans le vouloir   tidus arrive a junon sans le vouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tidus arrive a junon sans le vouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base de Junon
» tidus
» tidus
» tidus est a besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Final Fantasy VII :: Junon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser