Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

Un rpg complet et amusant où tous vos personnages FF sont présents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Djidane se montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane
Leader des Tantalas / Guerrier-voleur
Leader des Tantalas / Guerrier-voleur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Niveau : un
Blitz-ball : Capitaine des Alexandrie Lions
Exp : 0/1000
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Djidane se montre Left_bar_bleue500/500Djidane se montre Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Djidane se montre Left_bar_bleue35/35Djidane se montre Empty_bar_bleue  (35/35)

Djidane se montre Empty
MessageSujet: Djidane se montre   Djidane se montre Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:04

Nom : Triball
Prénom : Djidane
Age : 16 ans
Sexe : masculin
FF : IX

Histoire : [je m’excuse de suite pour les faute d’orthographes à venir]

Djidane depuis son plus jeune âge voulez s'avoir qui était ses parents alors il partie de cher lui pour le découvrir mais ne trouva rien a son retour a sa maison ou ils avaient ses parents adoptif il fut frapé pour son voyage.

Puis entra dans la Bande des Tantalas qui se situ a Lindblum qui autre qu’une bande de voleur. Puis un jour il allé a Alexendrie enlevé Garnet(alias dagga) le bute était de l'enlevé et de la ramener a Lindblum pour la remettre a son oncle rien de plus simple mais pas toute a fait.
[le jeux ff9 commence ici]
Ils arrivèrent a Alexendrie en Aéro Théâtre[je croie pas que sa s’appelle comme sa] pour faire un spectacle pour l’anniversaire de Garnet [dagga] de la ils commencèrent a faire la pièce de théâtre quand il arrivèrent a un moment de combat Djidane et Frank un de ses coéquipier des Tantalas firent le combat pas sur le aéro théâtre mais prés des spectateurs de la ils avancèrent vers le château ou résidé la princesse Garnet. De la ils arrivèrent la ou deux brutos se reposaient la ils les bâtèrent puis prirent leur amure pour passé incognitos Frank lui rajouta des grenouilles dans la sienne de la il sortirent de la salle de repos et montèrent les escalier de la ils virent dagga qui courait pour partir elle s’arrêta devant Djidane qui lui, lui posa des question puis la l’essai partir en pensant que c'était pas la princesse mais la Frank quand il vue partir la fille dit a Djidane que c'était Garnet alors Djidane commença a la poursuivre en laissant Frank derrière sans oublié de tiré l'armure.
Arrivé a la tour Djidane qui poursuivait Garnet fut poursuivie par Steiner qui lui ne l’achat pas l'affaire. Garnet se réfugia dans le Aéro théâtre toujours poursuivie par Djidane qui lui même poursuivie pas Steiner, Garnet fut piéger dans une pièce Djidane l'a coincé a se moment Dagga dit a Djidane.
"Enlever moi s'il vous plait"
Djidane fut d'accord puis un autre des Pantalas ouvra la porte qui était faire il fit signe a Dagga et a Djidane de entré puis ils prirent le passage secret sous la table et arrivèrent au salle des machin. La Steiner vue le troue et y entra avec difficulté puis, Dagga Djidane et l'autre changer de salle grande erreur comme Steiner les avait rattrapé mais a se moment la Frank arriva et tira son armure et plein de grenouilles mit la panic dans la piece Djidane et Dagga en profita pour s'en fuir et allé sur la scéne. De la scène ils firent la scène final. Le spectacle fit il eu Bibi poursuivie qui entra sur la scène il trébuchât et fit tombé la princesse qui était masqué Bibi pour éloigné les gardes utilisa feu mais brula se que Dagga avait mit pour se caché le visage et tout je monde vit que la princesse était en train de se faire enlevé, les Tantalas pris leur jambes a leur cou et partie en catastrophe la reine d'alexendrie envoya un monstre et mit le feu a l'aéro théâtre qui c'est grasse dans la foret maudite ....
[…]
[je m’arrête la comme si il en a qui vont y joué si il connaisse l'histoire sa va leur gâché et puis je suis encore sur terre a la fin de Cd 3 donc connais pas après ^^]
[…]
Djidane sauva le monde de ceux de terra qui voulez rendre la planète ou vivait Djidane et les autre en un planète moche est sans cœur ^^.
Puis un jour alors que la paix fut revenue à la normal des faille dimensionnel apurent et tout les ennemis a se jour revint à la vie la Djidane fut obliger de repartir battre Kuja et plein d’autre personne venant d’une autre dimension.

Métier : Voleur

Grade espéré:

Ville de départ: Lindblum

Citation: "a-t-on besion d'une raison pour aider quelqu'un ?"

But dans la vie: Connaître ses vrai parents

Arme: Dague magik

Argent: 1000 gils de départ

Irradiation au Mako: aucune

Véhicule: Chocobo D'or et bateau volant

Matéria: Feu niveau1.

Groupe: (en fonction du FF) aucun pour le moment


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat / Combattant errant
Ex-Soldat / Combattant errant
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Niveau : Inconnu
Blitz-ball : Sephiroth
Exp : VII
Date d'inscription : 02/10/2006


HP:
Djidane se montre Left_bar_bleue340/340Djidane se montre Empty_bar_bleue  (340/340)
MP:
Djidane se montre Left_bar_bleue54/54Djidane se montre Empty_bar_bleue  (54/54)

Djidane se montre Empty
MessageSujet: Re: Djidane se montre   Djidane se montre Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:45

Bon apres que j'ai bien gueuller pour tes fautes d'orthographe et sur
ton histoire, même si il en reste encore plein apparement en tant
qu'admin et co-fondateur je doit te dire bienvenue et donc voila
bienvenue ^^

esseye de pas faire trop le boulet spt xD

aller bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Leader des Tantalas / Guerrier-voleur
Leader des Tantalas / Guerrier-voleur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Niveau : un
Blitz-ball : Capitaine des Alexandrie Lions
Exp : 0/1000
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Djidane se montre Left_bar_bleue500/500Djidane se montre Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Djidane se montre Left_bar_bleue35/35Djidane se montre Empty_bar_bleue  (35/35)

Djidane se montre Empty
MessageSujet: Re: Djidane se montre   Djidane se montre Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:01

merci bon ta gueuler ta beaucoup gueuler comme pour l'histoire que Steiner tout d'un coup qui poursuit dajidane tout symplement je me suis mit dans la peau de djidane et lui nom plus ne sait pas pouquoi il le poiursuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Ex-Soldat / Gérant du Délivery Service
Ex-Soldat / Gérant du Délivery Service
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Niveau : un
Blitz-ball : Capitaine des Midgard Shooters
Exp : 200/1000
Date d'inscription : 01/10/2006


HP:
Djidane se montre Left_bar_bleue450/450Djidane se montre Empty_bar_bleue  (450/450)
MP:
Djidane se montre Left_bar_bleue40/40Djidane se montre Empty_bar_bleue  (40/40)

Djidane se montre Empty
MessageSujet: Re: Djidane se montre   Djidane se montre Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:30

Bienvenue à toi sur ce forum rpg.
Je t'envoie remplir ta fiche de stats avant de commencer à jouer. Je suis dsl de mon absence.

Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Djidane se montre Empty
MessageSujet: Re: Djidane se montre   Djidane se montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane se montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: AVANT LE RP!!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser