Final Fantasy Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Rpg

Un rpg complet et amusant où tous vos personnages FF sont présents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bibi-Quizzz !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi
Magicien / tueur exceptionel
Magicien / tueur exceptionel
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Niveau : Niveau 1
Exp : 0 Xp
Date d'inscription : 23/10/2006


HP:
Le Bibi-Quizzz ! Left_bar_bleue340/350Le Bibi-Quizzz ! Empty_bar_bleue  (340/350)
MP:
Le Bibi-Quizzz ! Left_bar_bleue50/60Le Bibi-Quizzz ! Empty_bar_bleue  (50/60)

Le Bibi-Quizzz ! Empty
MessageSujet: Le Bibi-Quizzz !   Le Bibi-Quizzz ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:19

Coucou les copains ! nous nous trouvons sur le plateau du Bibi-Quizzz ! il va vous posé des questions aux quels vous devrez répondre le plus vite possible ! Vous pourrez gagner une somme extraordinaire de 0 gil ! Et oui tout de même !

=> Question numéro 1 : Ai-je le droit de jouer les personnages non joueur de type d'une reine et autres et de me donner ma propre mission avec des récompenses adéquate ? Top Chrono.

=> Question numéro 2 : Ai-je le droit d'aller mangé des glaces sur le parking de mon village ? Si oui, quel parfum ? Top Chrono.

=> Question numéro 3 : Pourquoi pose-je des questions débiles ? Top Chrono.


A Vos Marques Prêt ? PARTEZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Ex-Soldat / Gérant du Délivery Service
Ex-Soldat / Gérant du Délivery Service
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Niveau : un
Blitz-ball : Capitaine des Midgard Shooters
Exp : 200/1000
Date d'inscription : 01/10/2006


HP:
Le Bibi-Quizzz ! Left_bar_bleue450/450Le Bibi-Quizzz ! Empty_bar_bleue  (450/450)
MP:
Le Bibi-Quizzz ! Left_bar_bleue40/40Le Bibi-Quizzz ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Le Bibi-Quizzz ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bibi-Quizzz !   Le Bibi-Quizzz ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:47

réponse n°1: oui tu peux et je vérifierai si ce que tu fais est possible.

réponse n°2: oui tu as le droit, je te conseillerais le parfum "showing popper" <=== un parfum que j'ai gouté au Japon... troooooooooooooop bon!!!!

réponse n°3: tant que tu participes dans les bons endroits sans flooder ailleurs tu as en effet le droit de posser tes questions bien marrantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.heavenforum.com
Bibi
Magicien / tueur exceptionel
Magicien / tueur exceptionel
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Niveau : Niveau 1
Exp : 0 Xp
Date d'inscription : 23/10/2006


HP:
Le Bibi-Quizzz ! Left_bar_bleue340/350Le Bibi-Quizzz ! Empty_bar_bleue  (340/350)
MP:
Le Bibi-Quizzz ! Left_bar_bleue50/60Le Bibi-Quizzz ! Empty_bar_bleue  (50/60)

Le Bibi-Quizzz ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bibi-Quizzz !   Le Bibi-Quizzz ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:57

Et le grand vainqueur est... Bibi ! Et oui, merci a tout nos participant et sachez que :

Bibi Gagne Toujours !

Mdr c'était parce que j'avais une question très très importante ( et oui car la réponse allait désigné le choix que je ferais) donc j'ai voullu poster et comme je ne voulais pas mettre 1 ligne alors j'ai fait cela lol!

Merci pour la réponse Cloud ^^ je vais terminer mon post et si j'ai une question j'reviens ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bibi-Quizzz ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bibi-Quizzz !   Le Bibi-Quizzz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bibi-Quizzz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi marche.
» Demeure de Bibi
» Fiche de Bibi
» Arriver de Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rpg :: Hors RP. :: Bar internationnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser